Tout l'Univers du VEP !

L'Univers du VEP !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'hésite encore

AuteurMessage
Josiane

J'hésite encore Empty
MessageSujet: J'hésite encore   J'hésite encore Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:51

Bonjour !*

Je viens de voire votre forum et certaines informations m'interesse. Ca fais quelques mois déjà que je pense à acquérir un vélo electrique pour aller à mon travail mais habitant à paris et travaillant dans un quartier dis.. sensible, j'ai peur d'investir dans un vélo assez onéreux pour ensuite qu'il disparaisse !

Un vélo electrique pliant peut m'interesser mais est-ce q'il se plie facilement ? en combien de temps ? faut-il être assez calé pour faire la manip ?? Coment je peut le transporter juqu'à a salle de classe ensuite, ya-t-il une poignée ou quelque chose comme ca ?

Je vois que votre forum est nouveau et je vous souhaite bon courage

Merci d'avance pour votre réponse, j'ai regrdé déjà un peu sur Internet et on trouve très peu d'informations sur les modèles pliants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

J'hésite encore Empty
MessageSujet: Re: J'hésite encore   J'hésite encore Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:19

Salut Josianne !

Et tout d'abord, merci de ta participation sur notre nouveau forum consacré exclusivement au Vélo Electrique Pliable !

Pour te répondre, un VEP se plie et déplie en moyenne entre 30 et 45 secondes.
Pas besoin d'être un expert pour faire la manip ! Entraine toi juste 4, 5 fois à exceuter les instruction (manuel fourni généralement) et ca deviendra vite un réflexe !

Ensuite, certains modèles ont en accessoire une sacoche pour transporter le VEP. En revanche, d'autre dispose d'une poignée integrée au vélo qui permet son transport une fois plié (et même défois encore a demi plié !)

Voila, j'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour ca !

Banzaï

Mychka
Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://velo-elec-pliable.kanak.fr

J'hésite encore
Page 1 sur 1